PRÉSENTATION

 

Le SPA de Hautes Montagnes  Le Pic Noir, fondé par Myriam BERGUIG, à ouvert ses portes le 20 septembre 2017 à AULON, un charmant village des Hautes Pyrénées, construit sur le flanc sud du Pic de l'Arbizon, à 1227 m d'altitude.

 

Cet havre de paix est le point central de la réserve Naturelle Régionale et le point de départ de nombreuses randonnées qui vous invitent à découvrir les grands rapaces pyrénéens, les lacs d'altitude. Un printemps propice aux découvertes, un été bien ensoleillé, un automne aux couleurs chatoyantes précèdent une saison d’hiver enneigée à souhait

De retour  au Pic Noir, le confort, le cadre, les dégustations, les douches à l'eau de source et les prestations de massage professionnelles*, se conjuguent pour offrir aux pensionnaires une sérénité immédiate!

 

Proposer un accueil chaleureux et des prestations de qualité est l'exigence quotidienne de l'établissement.

Afin de satisfaire une clientèle exigeante, tous les intervenants seront diplômés et auront suivi une formation longue et très complète.

 

* Issue de l école référence E.I.S (Ecole Internationale du SPA)

 

 

DÉONTOLOGIE 

  

 Le Spa Le Pic Noir s’interdit toute pratique qui dépasserait le cadre de son champ d’expertise, les techniques de massages sont pratiquées en dehors de tout diagnostic, elles ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, aux pratiques  médicales, paramédicales, de kinésithérapie ou sensuelles. Le respect et la pudeur des clients comme des praticiens devront être impérativement respectés. Aucun dérapage ne sera toléré.

 

NOS ENGAGEMENTS

 

La formation du personnel

Une prise en charge individuelle pendant toute la séance

Un massage adapté à vos attentes et aux besoins de votre organisme

Dégustation de thé, de tisane, de jus de fruits ou de champagne

Un environnement calme et empreint à la sérénité

 

             

INFORMATION ET RESERVATION AU :

+(33) (0) 9 62 64 35 60